Festival Théâtres Nomades

Après son annulation l’an dernier suite à la crise sanitaire, le Festival Théâtres Nomades, revient cet été pour quatre jours de spectacles hauts en couleurs. Nouveauté pour cette édition, le festival déménage du Parc de Bruxelles pour le Bois de la Cambre, métamorphosé pour l’occasion en un véritable village nomade.

 

Comme toujours, des artistes venus des quatre coins du pays et de l’étranger vous feront découvrir leur création: des arts de la rue, du théâtre, du cirque, des contes, de la musique et bien d’autres ! Avec plus de 35 spectacles à ciel ouvert ou sous chapiteau, la programmation de cette 14e édition saura vous émouvoir, vous questionner, vous émerveiller et vous faire rire. A l’instar de tous les événements organisés par la Compagnie des Nouveaux Disparus, ce festival œuvre pour la démocratie culturelle et rassemble chaque année un public toujours plus large, originaire de Bruxelles et d’ailleurs, aux horizons socio-culturels divers.

 

 

Envie d’en découvrir davantage? Animations, cuisines et autres stands variés vous seront proposés au sein d’un grand souk associatif, où règnera une ambiance conviviale et détendue. Le tout sera mené dans une démarche éco-responsable et dans le respect des règles sanitaires alors en vigueur.

 

L’entrée du festival est gratuite mais sous vous serez invités à alléger vos poches dans les chapeaux des artistes. Des réservations sont nécessaires pour certains spectacles.